À l’heure qu’il est, le grand saint Nicolas est sans doute en train de récupérer sa mitre et sa crosse et d’enfiler ses grandes bottes pour son arrivée imminente dans notre belle ville de Yutz.

Venez nombreux demain, samedi 2 décembre, dès 14h sur l’Esplanade de la Brasserie voir saint Nicolas arriver dans sa belle calèche afin de recevoir les clés de la Ville pour les deux prochaines semaines. Vous pourrez ensuite découvrir les stands présents, déguster les spécialités gourmandes proposées par les artisans, puis à 16h30, admirer le défilé organisé par l’association S.Y.M.E.C. (Si Yutz M’était Conté) qui se déroulera rue Roosevelt et avenue des Nations.

Enfin, pour ne manquer aucune animation et profiter pleinement de toutes les surprises féériques qui vous attendent, voici une petite vidéo de présentation du Marché de Saint-Nicolas.

ℹ️ Retrouvez toutes les informations sur :