Mercredi 29 et jeudi 30 novembre, un colis offert par la Municipalité a été distribué à tous les Yussois de 70 ans et plus qui se sont inscrits auprès de la Direction de la Solidarité et qui n’ont pas pu assister au banquet des aînés.

Ces deux jours furent l’occasion pour Madame le Maire et les élus présents de passer un moment agréable et d’échanger avec nos aînés.

▪️Au total, 626 colis pour les personnes seules et 252 colis pour les couples ont ainsi été distribués.

Au menu, de la confiture de pêche de La Fée Maraîchère, des lentilles vertes de la Ferme de Neudelange, un bocal de pâté de foie de Philippe Reinhardt, Le Charcutier Traiteur, une boîte de mendiants de Loic et Anais Abraham, chocolatiers yussois et du miel de printemps de l’abeille de Lorraine, apiculteur yussois également, le tout accompagné d’une bouteille de vin moelleux.

Tout un menu 100% local confectionné par Julien Frizon , L’Abeille de Lorraine, de quoi se régaler à l’approche des fêtes de fin d’année !

Nous leur souhaitons à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année.