Mise à disposition du public du dossier de modification simplifiée n°2023-4 du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération du 27 septembre 2023, le Conseil municipal de Yutz a défini les modalités de mise à disposition du public de la modification simplifiée n°2023-4 du Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.).

Cette mise à disposition du dossier aura lieu du 23 octobre 2023 au 24 novembre 2023 inclus, à l’Hôtel de Ville, service urbanisme et aménagement, 107 Grand’rue, aux jours et heures habituels d’ouverture et sur le site Internet de la Ville.

Pendant cette période, un registre sera ouvert afin de recueillir les observations du public. Les doléances pourront également être adressées par courriel à l’adresse suivante : plu@mairie-yutz.fr

Cette délibération est affichée et peut être consultée à l’Hôtel de Ville -107 Grand’rue jusqu’à la fin de la période de mise à disposition.