Soutenues par la Municipalité, Amélie Léonard, Olivia Verdetti et Sophie Vitozzi, conseillère municipale,  organisent un premier Téléthon sur la Ville.

Le programme a été dévoilé le 4 octobre en présence de la coordinatrice mosellane Christelle Blondeau et de la jeune marraine de la manifestation, Noémie, atteinte d’une maladie musculaire dégénérative.

Une grande variété d’activités et de sorties  sera proposée pour tous du 6 au 25 novembre prochains.

Ci-dessous le programme :

Attention, quelques événements sont délocalisés :

• Mercredi 8 novembre 2023 à 16h : soirée jeux de société à la Maison des Vins à Basse-Ham.
  • Samedi 18 novembre 2023 à 20h30 : repas dansant à la salle polyvalente à Valmestroff.
  • Dimanche 19 novembre 2023 à 15h : Loto à la salle polyvalente à Valmestroff.