???? Portes ouvertes – ÉCOLE MUNICIPALE DE MUSIQUE ????

????L’École Municipale de Musique organise ses portes ouvertes vendredi 8 septembre de 16 h 30 à 19 h et samedi 9 septembre de 9 h 30 à 12 h. ????

???? L’occasion de découvrir la diversité des pratiques musicales proposées par l’équipe de 24 artistes-enseignants à plus de 500 élèves. Au cours de cette nouvelle année, les élèves auront l’occasion d’apprendre et de se développer artistiquement tout en explorant des thèmes captivants tels que Paris et les Jeux Olympiques.????

???? La musique offre un moyen unique de s’exprimer, de créer et de se connecter aux autres. Alors pour offrir un environnement éducatif stimulant et innovant qui favorise l’apprentissage et l’engagement des élèves, la Ville a investi près de 5️⃣0️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ € dans des travaux de modernisation de l’école. En effet, lors de cette rentrée les élèves bénéficieront de deux nouvelles salles de cours et de locaux aux sols fraîchement rénovés.

???? Les pré-inscriptions pour les nouveaux élèves se dérouleront le samedi 9 septembre de 14 h à 18 h et le lundi 11 septembre de 17 h à 19 h.

ℹ️ Renseignements auprès du secrétariat de l’École Municipale de Musique :

34 avenue de Gaulle – 57970 Yutz

???? : ecolemusique@mairie-yutz.fr – ???? : 03 82 52 31 18

⏰ Du lundi au vendredi, 8 h 30-12 h et 14 h-17 h 30

(sauf le mercredi : 9 h-12 h / 14 h-16 h)

Plus d’informations sur : www.edm.ville-yutz.fr