Après 4 semaines d’activités dynamiques et variées, Yutz Plage tire sa révérence en beauté avec un week-end de clôture placé sous le signe du partage et de la convivialité.

En effet, dimanche 20 août, la Direction de la Solidarité a organisé un « Pique-nique citoyen » sur les berges de la Moselle afin de clôturer ce rendez-vous estival de Yutz Plage.

Pour l’occasion, chacun a ramené de quoi se restaurer et les participants ont également pu profiter d’un apéritif offert par la Ville et élaboré par les associations caritatives locales (Thomas Nommer, Vie Libre, AICO, Les Restos du Cœur, la CLCV), le tout dans une ambiance musicale et chaleureuse grâce au concert de MARILOU & P.

Madame le Maire et les membres de son équipe municipale ont également tenu à prononcer quelques mots pour remercier les agents et les associations qui se sont investis dans l’organisation de Yutz Plage mais également l’ensemble des participants présents durant ces quatre semaines, sans qui ces évènements ne pourraient pas être pérennisés.

Merci aux bénévoles : l’AZAP , l’Accueil des Villes Françaises AVF YUTZ , la JSA YUTZ CITÉ, le Kayakclub Yutz, l’A.R.S., Yutz En Balade, Club de Marche, Amicale Yutz, Yutz Boxe, les Jeunes Sapeurs Pompiers de Yutz, la C.L.C.V., AICO, Les Restos du Cœur, Vie Libre, Thomas Nommer, pour leur participation à Yutz Plage.

Yutz Plage vous donne rendez-vous l’année prochaine avec impatience.