Pose de la première pierre de la reconstruction de la résidence sociale, jeunes actifs et étudiants ADOMA de CDC Habitat ? :

? Lundi 19 septembre, Laurent Schultz représentait Madame le Maire et accompagnait Pierre Cuny, maire de Thionville, et Isabelle Rauch, député de la 9ème circonscription de la Moselle, à la pose de la première pierre de la reconstruction de la résidence sociale, jeunes actifs et étudiants ADOMA. ?

? Située sur le ban communal de Thionville, cette résidence sera complètement modernisée et rénovée et verra la construction de 64 nouveaux logements étudiants meublés et individuels, à l’horizon 2025, en phase avec les besoins futurs liés au développement de l’enseignement supérieur dans l’agglomération.

?‍?Les vues projetées promettent également une entrée de ville plus élégante et soignée.