Formation SST pour les agents de la Ville ⛑:

? Tout employeur a l’obligation de mettre en place dans sa collectivité, des moyens de secours adaptés, dans l’objectif de prendre en charge le plus rapidement possible, un personne qui serait victime d’un accident du travail, d’une détresse médicale ou d’un état pathologique.

? La formation au Sauvetage Secourisme du Travail (SST) a pour objectif de permettre à toute personne d’acquérir la connaissance des gestes élémentaires de secours en intégrant une dimension professionnelle et une connaissance des risques présents dans les collectivités/établissements publics. Cette formation est sanctionnée par la délivrance d’un certificat de SST.

? Des agents de différents services de la ville de Yutz (Police Municipale, service périscolaire, etc.) suivront cette formation SST ces deux prochains jours.