• Cet évènement est passé

Inauguration de la Stèle commémorative du passé aéronautique militaire de l’Aéroparc

17 juin 2023 @ 11h00

A l’occasion des 10 ans de l’Aéroparc, l’Association des Officiers de Réserve de l’Armée de l’Air et de l’Espace (A.N.O.R.A.A.E.) inaugurera, à l’Aéroparc, en présence de Madame le Maire et des membres du Conseil municipal, une stèle érigée en mémoire de l’histoire militaire de l’aérodrome de Yutz.
Ce même jour, de 11h à 18h, l’association Si Yutz M’Etait Conté vous proposera une exposition retraçant plus d’un siècle d’histoire de l’aviation à Yutz « L’AÉROPARC ET L’ODYSSÉE DE L’ESPACE ».
Le C.A.M.Y.L. ( Centre Aéromodélisme Yutz Lorraine ) et Yutz Terre et Ciel seront également associations partenaires de cette commémoration.
Une belle journée à ne surtout pas manquer.

Date :
17 juin 2023