Simone VEIL, les combats d’une effrontée

10 février 2023 @ 20h30

L’histoire de Camille, elle, ne fait que commencer. Appelée à prendre la parole sur Simone VEIL dans une émission de radio, elle part à la recherche de ses souvenirs d’étudiante. À moins qu’il s’agisse des souvenirs de toute une génération, qui a grandi avec les combats de cette femme hors du commun.
À mesure que progresse l’émission de radio, une conversation voit le jour entre ces deux femmes, comme un dialogue entre deux générations. Comment trouve-t-on la force de consacrer sa vie aux combats politiques ? Comment reçoit-on cet héritage ?
La parole de Simone VEIL traverse le temps. Une parole tournée vers les générations futures et – envers et contre tout – un regard confiant porté sur l’avenir.

Avec Cristiana REALI, récompensée par le Molière 2022 de la meilleure comédienne de Théâtre Privé.

Billetterie en ligne : https://lamphy-ville-yutz.notre-billetterie.fr/

Date :