Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Concert « Biodiversité en musique »

2 avril 2022

L’école municipale de musique se met au vert et propose deux grands concerts autour du thème de la biodiversité :

Samedi 2 avril 2022

à l’espace culturel L’amphY

de 11h à 13h et de 16h à 18h

Ces évènements témoignent du dynamisme des élèves et professeurs sur un thème important : l’écologie et la biodiversité.

Chorales de formation musicale, orchestres de premier et second cycle, ateliers de pratiques artistiques, élèves d’éveil musical, et ensembles de concert ; au total, plus de 300 élèves partageront la scène et offriront au public un spectacle riche et varié, où l’écologie sera mise en avant et abordée avec optimisme.

 

Billetterie gratuite 30 minutes avant chaque concert, dans la limite des places disponibles

Détails

  • Date : 2 avril 2022
  • Catégorie d’Évènement:

Organisateur

  • Ecole Municipale de Musique de Yutz

Lieu