Clap de fin pour la 1ère session du centre aéré municipal

En raison du contexte sanitaire, la 1ère  session du centre aéré municipal s’est déroulée du 13 au 31 juillet 2020 sur deux sites :

• L’école Prévert
  • Et l’école Saint-Exupéry.

Le ressenti des enfants, ainsi que le retour qu’ont en fait leurs parents sont plutôt positifs.

Le choix de ces sites a permis un accès facilité à l’Aéroparc, ainsi qu’aux différents équipements sportifs (gymnases, stades…).

Concernant la restauration, la Ville s’est associée à différents restaurateurs / traiteurs pour l’organisation de certains repas :

• Miel et Safran (qui a offert l’intégralité du repas le 15 juillet),
  • Au Petit Traiteur Yussois le 21 juillet,
  • Jolivalt traiteur le 23 juillet,
  • Mama Mia le 28 juillet.

Ce vendredi, avait lieu la traditionnelle fête de clôture : une kermesse entièrement organisée par les jeunes à l’école Prévert et un spectacle de danses à l’école Saint-Exupéry.