Les 9 et 10 octobre, Madame le Maire, Clémence Pouget, les associations yussoises ainsi que de nombreux bénévoles se sont mobilisés avec enthousiasme pour l’opération des Brioches de l’Amitié 2026.

Cette belle initiative, au profit de l’Association de Parents et Amis de Personnes Inadaptées Mentales (APEI), a rassemblé une véritable chaîne de solidarité.

La remise officielle du chèque à eu lieu vendredi dernier, au sein de l’hôtel de ville de Yutz ! Le montant exceptionnel de 7 784,66€ a été remis à l’APEI Moselle.

Une somme qui témoigne, encore une fois, de la générosité et de l’engagement de toutes les personnes ayant participé à cette noble action.

Les fonds récoltés grâce à la vente des brioches seront intégralement reversés à l’association et contribueront à améliorer les conditions de vie, d’accueil et de bien-être d’enfants et d’adultes en situation de handicap.

Un immense merci à tous pour votre solidarité !

__________________

__________________

Évènements à venir