En raison du contexte sanitaire, la 1ère  session du centre aéré municipal s’est déroulée du 13 au 31 juillet 2020 sur deux sites :

• L’école Prévert
  • Et l’école Saint-Exupéry.

Le ressenti des enfants, ainsi que le retour qu’ont en fait leurs parents sont plutôt positifs.

Le choix de ces sites a permis un accès facilité à l’Aéroparc, ainsi qu’aux différents équipements sportifs (gymnases, stades…).

Concernant la restauration, la Ville s’est associée à différents restaurateurs / traiteurs pour l’organisation de certains repas :

• Miel et Safran (qui a offert l’intégralité du repas le 15 juillet),
  • Au Petit Traiteur Yussois le 21 juillet,
  • Jolivalt traiteur le 23 juillet,
  • Mama Mia le 28 juillet.

Ce vendredi, avait lieu la traditionnelle fête de clôture : une kermesse entièrement organisée par les jeunes à l’école Prévert et un spectacle de danses à l’école Saint-Exupéry.