Mercredi 7 janvier, s’est tenue au Val Joyeux, la traditionnelle cérémonie des vœux aux agents !
La cérémonie a débuté par la remise des cadeaux au personnel, témoignant de la satisfaction de leur implication dans leur travail respectif !
Monsieur Thierry Lapointe, Directeur Général des Services, a ensuite pris la parole, suivi de Madame le Maire, qui ont tenu à souligner l’engagement de l’ensemble des agents tout au long de l’année 2025, ainsi qu’en ce début d’année 2026, pour leur investissement au service des Yussois lors de l’épisode neigeux.
Madame le Maire a poursuivi son discours en évoquant les grands projets de 2026. Parmi les projets phares figurent la construction du nouveau bâtiment multifonctionnel, permettant d’accueillir un restaurant scolaire, une bibliothèque, des salles de réunion ainsi que certains services municipaux.
L’extension de l’école municipale de musique de la ville ainsi que la rénovation des vestiaires du centre technique municipal sont également prévues pour cette année.
Au cours de la matinée, de nombreuses personnes ont été mises à l’honneur, notamment les agents ayant pris leur retraite ainsi que les récipiendaires.
Ces derniers ont été affectueusement félicités pour leurs nombreuses années de service ainsi que leurs accomplissements professionnels en recevant une médaille !
Enfin, les nouveaux agents ayant rejoint la collectivité en 2025 ont été présentés officiellement.
Pour terminer, dans une ambiance conviviale, tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié et d’un délicieux buffet de gourmandises.
Ces moments chaleureux permettent d’échanger entre collègues et de créer ou renforcer des liens déjà solides, et d’unir les différentes équipes et services. Cela témoigne de l’importance des relations humaines au cœur de notre collectivité.
Merci à l’ensemble des agents pour leurs engagements et leur passion tout au long de l’année. Ensemble, continuons à œuvrer pour l’avenir de notre territoire avec solidarité et enthousiasme !






















































