Ce dimanche, dès 12h30, l’Amicale de l’Ancien Village a célébré avec enthousiasme les 40 ans de la désormais incontournable Fête au Bois, un rendez-vous festif qui a rassemblé petits et grands jusqu’à 19h, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
De nombreuses animations ont rythmé l’après-midi des enfants : château gonflable, pêche aux canards, stand de maquillage… Il y en avait pour tous les goûts, et les sourires étaient au rendez-vous !
L’ambiance musicale, assurée par le groupe Les R’Joyeux, a fait vibrer le cœur des participants tout au long de la journée.
Les moments forts de la journée :
La performance de chant et de danse des élèves de l’école élémentaire Robert Schuman !
Madame le Maire, Clémence Pouget, et les membres de son équipe municipale sont d’ailleurs venus les encourager et les féliciter pour leur magnifique prestation !
Avec la présence de :
- Pierre Grunewald, 1er adjoint délégué à la solidarité, au logement, au handicap et aux cultes ;
- Aurore Pexoto, adjointe déléguée au bien-être au travail et à la valorisation des compétences ;
- Guy Méléo, adjoint délégué aux travaux, infrastructures et amélioration du cadre de vie ;
- Olivier Perrin, adjoint délégué à la culture et aux associations ;
- Christelle Frisch, adjointe déléguée aux finances et à l’état civil ;
- Sylvie Emo, conseillère municipale ;
- Pierre Henriot, conseiller municipal.
Le passage très applaudi des majorettes du club de l’Espérance de Guénange, qui ont offert un spectacle haut en couleur et en énergie !
Et pour combler les appétits : un savoureux jambon grillé, accompagné de frites croustillantes et de salade fraîche, a régalé les convives !
Un grand bravo à tous les bénévoles et organisateurs pour cette journée réussie, placée sous le signe du partage, de la musique et de la bonne humeur !






















