A compter du 18 février et jusqu’au 11 mars 2024, pour permettre la mise en place de la base de vie des forains durant la fête foraine, le stationnement est autorisée aux caravanes et véhicules des forains, place Saint-Nicolas, sur les emplacements matérialisés par les Services techniques de la Ville.

Le stationnement sera interdit à tout autre véhicule, sur les emplacements matérialisés.

Pour permettre la mise en place et le repli des manèges et des stands, Esplanade de la Brasserie, durant la fête foraine, le stationnement sera interdit sur les emplacements situés avenue des Nations, à hauteur de !’Esplanade de la Brasserie, et matérialisés par les Services techniques de la Ville, du 18 au 24 février 2024 et du 10 au 11 mars 2024.