Hier, mardi 23 janvier 2024, Clémence POUGET a reçu à la Maison des Bains la visite de Martine DELATTE, Gouverneure du district 1790 du Rotary, qui regroupe les clubs des quatre départements lorrains et de la Haute-Marne, et de Michel TRUTTMANN, Président du Rotary Club Thionville – Rive Droite.

Ce rendez-vous a permis aux élus présents et à la nouvelle gouverneure, d’échanger sur les différents projets de la Ville et les principales actions menées par le club local du Rotary.

Madame le Maire a salué les nombreuses initiatives portées par le Rotary sur le territoire et a remis à Madame DELATTE, un livre sur l’Histoire de la Ville de Yutz et un DVD retraçant la rocambolesque histoire des vases de Yutz.