Le 9 janvier dernier, au cours d’une cérémonie en présence de Madame le Maire et de son équipe municipale, l’association Allée du Rêve a eu le plaisir de percevoir un chèque d’une valeur de 480 €.

100,47 € ont été récoltés grâce à la générosité des visiteurs du Marché de Saint-Nicolas 2023, qui ont contribué via la fontaine de solidarité qui y était installée, et 379,53 € ont été collectés auprès des artisans du marché par l’APE Autonome YUTZ et environs, représentée par sa présidente, Zouhir MARTINEZ. C’est cette dernière qui a eu l’honneur de remettre le chèque à Madame Zohra ESCRIBA, présidente de l’Allée du Rêve.

Par ailleurs, Monsieur Olivier PERRIN, Adjoint à la Culture, a annoncé le nom de la gagnante du concours du plus beau chalet.

Bravo à Madame Catherine LOPES, occupante du chalet n°15, qui proposait des biscuits de Noël personnalisés.

Enfin, Monsieur Christian MERTZ, Conseiller municipal délégué au sport, a procédé au partage des recettes de la patinoire, qui s’élèvent à 3 292 €. Ces recettes ont été réparties entre trois associations, au prorata des jours de permanence qu’elles ont assurés à la billetterie :

– 1 440, 25 € pour le Tc Yutz Aeroparc,

– 1 234,50 € pour Yutz En Balade, Club de Marche,

– 617,25 € pour Esty Athletisme.

Encore merci à tous les artisans et associations qui contribuent à la réussite de notre Marché de Saint-Nicolas.

Et merci aux généreux donateurs pour leur geste de solidarité.