Pour la première fois sur Yutz, une Délégation AFM-Téléthon Moselle 57 organisait plusieurs événements musicaux, ludiques et sportifs en novembre dernier.

Portée par une équipe féminine composée d’Olivia Verdetti, Amélie Léonard, Sophie Vittozzi et accompagnée par la coordinatrice Mosellane Christelle Blondeau, cette première édition a rencontré un franc succès puisque la somme de 10 000 € a été récoltée grâce à l’ensemble des activités organisées et à la mobilisation des bénévoles et des associations partenaires.

Vendredi 15 décembre, Madame le Maire Clémence Pouget accompagnée d’Isabelle Rauch, députée de la Moselle et de Catherine Baillot , conseillère régionale, a donc accueilli à la Maison des Bains l’ensemble des organisateurs, bénévoles et partenaires afin de les féliciter et de partager avec eux sa fierté d’être à la tête d’une ville engagée et solidaire.

Un grand bravo à toutes les personnes qui se sont mobilisées et à la générosité dont chacun a fait preuve.