Retour en images de la pièce de théâtre « Tout le monde savait » ????

???? Le 5 décembre dernier, l’amphY accueillait Sylvie Testud, Molière 2023 du Seul(e)-en-scène pour la pièce « Tout le monde savait ». Elle y incarne Valérie Bacot, victime de son mari et accusée de l’avoir tué et devenue une figure iconique de la lutte contre les violences conjugales.

L’occasion aussi de rappeler qu’un grand nombre d’associations de notre territoire se mobilisent pour venir en aide aux victimes de violences conjugales ou intra-familiales.

La Direction de la Solidarité de la Ville, la Police municipale et le C.I.D.F.F. (Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles) étaient donc présents afin de sensibiliser le public et de promouvoir des actions pour lutter contre ce fléau.
_____________________________________

Ne manquez pas les prochains spectacles ❗️
????L’amphY – 126 rue de la République à Yutz :
☎️ 03 82 56 14 15
???? lamphy@mairie-yutz.fr