Hier, mercredi 22 novembre 2023, nous vous avons présenté le travail effectué par les agents de la Ville pour vous accueillir du 2 au 17 décembre prochains au Marché de Saint-Nicolas : preparatifs-du-marche-de-saint-nicolas-2023/

Aujourd’hui, nous vous invitons à jeter un regard indiscret dans les coulisses du défilé de la Saint-Nicolas qui, composé de ses 12 chars lumineux, animera les rues de la Ville le 2 décembre dès 16h30.

Un spectacle, réunissant plus de 600 participants, emmené par l’association S.Y.M.E.C. (Si Yutz M’Etait Conté) avec la participation de nombreuses associations yussoises : l’Ars , L’Association Les Uns et Les Autres, YAQA , Amicale de l’Ancien Village, Amicale de Yutz, La Confrérie Saint Nicolas, L’Aéro Parc Yussois, Association de l’Olympe, MJC la Pépinière YUTZ , L’Association des Résidents Yutz Cité, Vieilles Tiges de Yutz , la Société de Gymnastique de Yutz, Les chevaux islandais, Yutz équitation, Yutz En Balade, Club de Marche, Poussières d’étoiles , L’association Tout feu tout flamme, L’Association Forum de Kuntzig, Collectif Saint Nicolas de Manom, L’association Texas Oklahoma , Les bateleurs de Sire Jean, Harmonie municipale de Yutz, Les joyeux lurons de YUTZ, La Batterie-Fanfare de Bertrange Immeldange, L’Harmonie Municipale de St Louis L’Hôpital, Tambour Verein Köllerbach, Marching Band Völklingen, Les Jeunes Sapeurs-Pompiers de Yutz, Yutz’actif, Département de la Moselle.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble la venue de saint Nicolas à Yutz.