Madame le Maire, accompagnée de ses adjoints Laurent Schultz et Pierre Grunewald, ainsi que de Christian Mertz, a visité en présence du Docteur Loïc Libot, Co-Fondateur CMSI France, Expert médical & Président, le nouveau Centre médical de soins immédiats (CMSI), installé depuis hier, lundi 13 novembre 2023, à la clinique Sainte-Elisabeth à Yutz.

Le CMSI est le relais entre la médecine de ville et les urgences hospitalières. Si votre situation médicale requiert un avis ou un geste technique urgent et que votre médecin traitant n’est pas disponible, le CMSI peut vous apporter une réponse appropriée. De plus, il permet de désengorger les services hospitaliers d’urgence.

• Il est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h.
  • L’ensemble des médecins pratique des tarifs du secteur 1. Tous les soins sont entièrement remboursés.