Le 4 novembre dernier, Yutz Handball organisait son premier tournoi fluo au complexe Saint-Exupéry.

Pratiquer le handball dans l’obscurité était un vrai challenge pour les participants, rendant cette manifestation originale et appréciée des joueurs comme des spectateurs.

Douze équipes de trois catégories d’âge y participaient : les moins de 11 ans des clubs de Kanfen, Thionville et Yutz ; les moins de 16 ans de Villers, de Carignan, de Koenigsmacker et de Yutz ; les équipes adultes loisirs de Yutz, des parents organisateurs ainsi que du club de Serémange.

Bravo à la première équipe de moins de 11 ans de Thionville, aux moins de 16 ans de Yutz et à l’équipe adulte de Serémange pour leur victoire.

Le chanteur Kolia, présent pour l’évènement, a chanté son tube Shalala.

Le tout agrémenté par une belle exposition de Vespa par le Vespa club 57.

Toutes nos félicitations aux organisateurs et associations partenaires, dont TV57 pour l’animation, l’association Tout feu tout flamme pour la buvette et la restauration. ????????????????