????‍♀️ NOUVEAUX ARRIVANTS ????‍♂️

???? Hier soir, Madame le Maire, entourée d’élus, des membres de l’association Accueil des Villes Françaises AVF YUTZ et du Conseil des Sages, accueillait les nouveaux habitants yussois à l’amphY.

Lors de ce traditionnel « Pot de bienvenue », les habitants arrivés entre septembre 2022 et août 2023 ont pu découvrir la richesse de leur Ville d’adoption à travers un film présentant les actions et les manifestations qui l’animent chaque année. ????

Clémence Pouget a également rappelé combien il fait bon vivre à Yutz grâce au dynamisme de son tissu associatif et à la qualité de ses infrastructures actuelles et futures. ????

???? La soirée s’est clôturée avec Mathieu Cailotto Mathews de l’association Prom’enciel qui a offert aux convives un tour de chant et des interprétations de haute qualité. ????