[ ⚠️ Travaux Mairie Principale ]

Les nouveaux aménagements de la «Mairie 107», programmés par la Ville débuteront le 18 septembre et se prolongeront jusque janvier 2024.

Durant cette période :
✅ l’accueil du public se fera par le côté de la Mairie du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h ;

✅ les services d’état-civil seront localisés au complexe « Saint-Exupéry » afin d’assurer la continuité des actes ;

???? En créant un environnement plus moderne et fonctionnel, la Municipalité souhaite faciliter les démarches administratives des citoyens et leur fournir un meilleur accueil, bénéficiant d’une vraie salle d’attente et de nouveaux services pour les usagers.
Cette modernisation permettra aux agents de travailler dans des conditions optimales au sein d’un bâtiment plus accueillant.

???? Mairie principale :
107 Grand’rue – 57971 Yutz
Tél : 03 82 82 26 82 – yutz@mairie-yutz.fr

⏰ Horaires d’ouverture : 8h-12h/13h30-17h du lundi au vendredi
⚠️ Le temps des travaux, la Mairie sera fermée le samedi matin.

???? Mairie annexe Saint-Exupéry :
34 avenue du Général de Gaulle
Tél:03 82 82 26 82