Début des travaux de modernisation de l’École Municipale de Musique de Yutz ????

Aujourd’hui, mardi 5 septembre, Madame le Maire, accompagnée des membres de son équipe municipale et de Madame Catherine Baillot, Conseillère Régionale, s’est rendu à l’École Municipale de Musique yussoise afin de voir les travaux de modernisation qui ont déjà été effectués au sein de cette dernière.

En effet, la Ville a investi près de 50 000€ dans ces travaux. Lors de cette rentrée, les jeunes musiciens en herbe pourront bénéficier de nouvelles salles de cours et de locaux aux sols fraichement rénovés. ????

???? L’ensemble des professeurs de l’École de Musique attende avec impatience les nouveaux élèves à l’occasion des portes ouvertes organisées vendredi 8 septembre de 16h30 à 19h et samedi 9 septembre de 9h30 à 12h et également pour les pré-inscriptions organisées le samedi 9 septembre de 14h à 18h et le lundi 11 septembre de 17h à 19h.

ℹ️ Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter directement le secrétariat de l’École Municipale de Musique :

???? ecolemusique@mairie-yutz.fr

???? 03 82 52 31 18