Vendredi 7 juillet, la ville de Yutz accueillait, au salon d’honneur de la mairie, trois jeunes sportifs mis à l’honneur pour les performances qu’ils ont effectuées dans leur discipline.

• Pénélope Legras, 15 ans, membre du Conseil Municipal des Jeunes, pratique le badminton depuis l’âge de cinq ans. Elle est championne nationale UGSEL en simple dames et championne Grand Est senior simple dames série Honneur. Classée N3, elle fait partie des 500 premières joueuses françaises toutes catégories confondues.
  • Eva Muller, 14 ans, pratique le karaté de combat depuis six ans. Première au championnat de Lorraine, 2e de l’Open France, elle termine vice-championne de France.
  • Romain Muller, 10 ans, suit le chemin brillant de sa sœur. Il a décroché le titre de champion de France et de champion de Lorraine en karaté combat, et il est médaillé dans les Open Internationaux de Belgique, de Suisse et d’Allemagne.

La ville de Yutz est fière de ces jeunes sportifs talentueux qui mettent en lumière les valeurs de travail, de respect et de dépassement de soi à chacune de leurs sorties.