La DIR Est (Direction Interdépartementale des Routes de l’Est) doit réaliser des travaux sur l’autoroute A31 au niveau du viaduc de Beauregard, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2023 entre 1h30 et 4h30.

Ces travaux se dérouleront dans le sens Luxembourg – Metz, sous fermeture totale de la section courante de l’A31 entre le diffuseur n° 39 de Thionville Beauregard et le diffuseur n°38 de Yutz centre.

Les usagers en provenance de l’autoroute A31 ou de Thionville et Terville souhaitant se rendre vers Metz sortiront au diffuseur n° 39 de Thionville Beauregard, emprunteront la rue de Verdun (RD13), la rue du Général de Castelnau (RN53), le pont des alliés (RN1153) puis la route d’Illange (RD1) pour retrouver
l’autoroute A31 au diffuseur n°38 de Yutz centre.