Afin d’assurer la sécurité sur la voie publique, lors de la manifestation « Les Euphoryques » organisée par la Ville de YUTZ, le 13 mai 2023 ;

• Les règles de stationnement seront modifiées du 11 au 15 mai dans plusieurs rues : avenue des Nations, esplanade de la Brasserie, rue de la République…
  • Du 13 mai 2023 à 6h00 et jusqu’au 14 mai 2023 à 10h00, la circulation sera interdite ou perturbée dans les rues concernées par la manifestation.
  • Dans le sens THIONVILLE/BASSE-HAM, les véhicules seront déviés par la rue Jean Jaurès, la rue du Président Roosevelt ou la route de Thionville;
  • Dans le sens BASSE-HAM/THIONVILLE, les véhicules seront déviés par la rue de la Culture ou la rue Beethoven.

A compter du 12 mai 2023 à 19h00 et jusqu’au 14 mai 2023 à 10h00, la circulation sera interdite à tous véhicules, sauf véhicules de secours, aux débouchées des rues suivantes, sur l’avenue des Nations : chemin de l’Église, rue Saint Vitus, rue Marie Louise, rue Albert Cardamon, rue du Chemin de fer, Esplanade de la Brasserie, rue Jeanne d’Arc, rue de Verdun, rue des Romains, rue de la République, rue Jean Mermoz, rue Anatole France.

A compter du 12 mai 2023 à 19h00 et jusqu’au 15 mai 2023 à 19h00, le stationnement sera interdit sur les emplacements suivants :

• sur les 5 emplacements situées rue Mermoz, à l’angle de l’avenue des Nations, y compris la place des convoyeurs de fonds.
  • sur 2 emplacements matérialisés sur le parking de la rue Mermoz.
  • sur 18 emplacements matérialisés sur le parking Gonzague, sis chemin de l’église (12 emplacements devant l’école primaire côté rue Marie Curie et 6 emplacements en face de ces derniers),
  • sur 10 emplacements matérialisés sur le parking du passage des Brasseurs.

Pour permettre la déviation des véhicules en toute sécurité, le stationnement sera interdit de part et d’autre de la chaussée, Grand’rue, sur le tronçon compris entre la rue de la Culture et la rue de la Barrière, du 13 mai 2023 à 6h00 au 14 mai 2023 à 10h00.