Samedi 25 mars 2023, Clémence Pouget, Maire de Yutz, Monsieur Christian Mertz, Conseiller municipal délégué au sport, Monsieur Jérôme Le Saint, Directeur de la centrale nucléaire EDF de Cattenom et Monsieur Francis Manneau, le Président de Yutz Handball Féminin se sont réunis au gymnase Saint-Exupéry pour la signature d’un partenariat entre le club de Handball de Yutz et le Centre Nucléaire de Production d’Electricité de Cattenom.

Puis à 20h30, a eu lieu la rencontre de la 21ème journée de championnat de Nationale 1 : Yutz / Épinal, afin de formaliser la signature de la convention qui lie désormais le club de Handball avec la centrale nucléaire de Cattenom pour les trois prochaines années.

Le sponsoring et le partenariat privé avec les associations sportives rentrent pleinement dans la politique sportive validée conjointement entre la Municipalité et les associations. Cela permet d’enrichir les clubs sportifs avec des éducateurs de plus en plus formés ou encore de bénéficier de moyens supplémentaires pour être à la hauteur des ambitions des projets de leurs clubs.

Pour davantage d’informations sur le Yutz Handball Féminin, vous pouvez visionner la vidéo de présentation de l’association : https://youtu.be/FxLOUlOmCdA