Samedi 25 mars 2023, Madame le Maire et les membres de son équipe municipale se sont réunis au quartier de Yutz-Cité afin d’inaugurer l’extension de l’aire de jeux pour enfants ainsi que la réfection du terrain de pétanque.

• Le montant des travaux de remise en état du terrain de pétanque s’élève à 11 520€ TTC
  • et le montant des travaux pour l’installation des nouveaux jeux pour enfants s’élève à 86 209€ TTC.

Avec l’arrivée des beaux jours, ces investissements permettront aux joueurs de pétanque ainsi qu’aux nombreuses familles du quartier de venir se détendre en profitant de ces nouveaux équipements.

Un grand merci à Jean-Marie Mizzon, sénateur de la Moselle , habitant de Yutz-Cité dans sa plus tendre enfance, pour ses mots encourageants.