Comme chaque année, la Ville réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution, ses besoins et ainsi développer de petits et grands projets pour y répondre.
Une partie des logements et des habitants sont recensés depuis le 19 janvier 2023. Si vous êtes recensé, une lettre sera déposée dans votre boîte aux lettres. Puis, un agent recenseur, recruté par la commune, vous fournira une notice d’information soit dans votre boîte aux lettres soit en mains propres. Réservez leur un excellent accueil !

Puis, suivez simplement les instructions qui y sont indiquées pour vous faire recenser. Ce document est indispensable pour vous faire recenser, gardez-le précieusement.
Recensement en ligne : Se faire recenser en ligne est plus simple et plus rapide pour vous, et également plus économique pour la commune. Moins de formulaires imprimés, c’est aussi plus responsable pour l’environnement.

Plus d’information :

• le-recensement-et-moi.fr