✹ [?????????́? ?? ?? ?????-???????]✹
?✹ Du 3 au 18 dĂ©cembre dernier les festivitĂ©s de la Saint-Nicolas ont animĂ© la ville et fait battre le cƓur des Yussois, petits et grands. ✹?

Le dĂ©part fut donnĂ© au moment de la remise des clĂ©s de la ville par Madame le Maire au saint homme avant le traditionnel dĂ©filĂ© de la Saint-Nicolas menĂ© par l’association S.Y.M.E.C.

Puis pendant 16 jours les animations se sont succédées esplanade de la Brasserie transformée en véritable cocon enchanteur.

? Gourmandises, dĂ©couvertes artisanales et crĂ©atives ont accompagnĂ© les Yussois le temps d’une visite dans un univers fĂ©Ă©rique habitĂ© par quelques lutins facĂ©tieux, musiciens, poĂštes troubadours et autres crĂ©atures extraordinaires. Le tout fut ponctuĂ© par des contes fantastiques et des dessins animĂ©s qui ont fait voyager et rĂȘver les jeunes Yussois autour de dĂ©licieuses friandises. ?

Évùnements à venir