Boum solidaire organisée par le Conseil Municipal des Jeunes et des Enfants ????????

Vendredi soir, de 20h à 00h, le Conseil Municipal des Jeunes et des Enfants a organisé une Boum solidaire à la salle Bestien.

Des jeunes âgés entre 11 et 15 ans se sont donc retrouvés pour danser et faire la fête tous ensemble. L’occasion pour eux de fêter dignement les vacances scolaires de Noël, mais également l’occasion de faire une bonne action juste avant les fêtes pour aider ceux qui en ont le plus besoin. ????

➡️ Car en effet, la seule condition pour entrer à la soirée était de venir avec une boîte solidaire de noël, c’est-à-dire une boîte en carton dans lequel il y avait un vêtement chaud (bonnet, gants, écharpe ou encore un pull), un produit d’hygiène ou de soin, un produit alimentaire non-périssable et sans alcool, un objet de loisir et un petit mot ou un dessin. Pour finir, il s’agissait simplement de préciser si le don était pour une femme, un homme, un enfant ou encore un animal. ????

L’ensemble de ces dons ont été remis à l’ A.R.Y.C (Association des Résidents de Yutz Cité) représentée par sa présidente Nathalie Fresta, qui se chargera d’effectuer la distribution auprès des plus démunis !

Une très belle action menée par tous ces jeunes yussois. ????