? ?????́??? ?? ????? ???? ?

? Le 2 dĂ©cembre dernier, la soirĂ©e des LaurĂ©ats du sport a Ă©tĂ© l’occasion pour la Ville de Yutz de mettre en lumiĂšre plus de 3ïžâƒŁ9ïžâƒŁ0ïžâƒŁ sportifs rĂ©compensĂ©s dans 1ïžâƒŁ8ïžâƒŁ catĂ©gories diffĂ©rentes pour leur investissement au sein des associations yussoises, qu’il s’agisse d’adhĂ©rents, d’arbitres, de bĂ©nĂ©voles ou d’entraĂźneurs.

? À Yutz, le sport a une valeur toute particuliĂšre, les diffĂ©rentes Ă©quipes sportives font la fiertĂ© de tous et il est important de le mettre en avant afin de transmettre cela auprĂšs des nouvelles gĂ©nĂ©rations, pour que cet engouement Ă  l’effort et aux sports d’équipe et aux sports individuels perdure. ⚜?

______________

?’????????, ?? ?? ????? ?????́????? ??????? ?’??????, ?? ??́????????? ?? ??? ?? ?? ???????????, ?? ???? ????? ?̂??? ??????? ?? ???? ?’?????? ???????. ?’??? ????????, ????? ????́?, ?? ????????????́ ? ???? ?̀ ?????? ?? ????? ?? ?̀ ??́????????? ??? ??????? ????́?? ???? ?? ????????? ????́??????.

Ces derniĂšres ont Ă©tĂ© rĂ©compensĂ©es par des bons d’achat et des prix qui ont Ă©tĂ© ??????? ??? ?? ????? ?? ??? ??? ??????????? de la soirĂ©e :

? La meilleure organisation sportive, prix dĂ©cernĂ© au ???? ??????? ???????? pour la course de vĂ©los La YĂ©ti, qui a reçu un bon d’achat de matĂ©riel pĂ©dagogique de 3ïžâƒŁ0ïžâƒŁ0ïžâƒŁ € par la Ville de Yutz et par l’entreprise de peinture, façades et revĂȘtements de sol ???? ; ?‍♀

______________

?Prix de la meilleure action tournĂ©e vers les scolaires dĂ©cernĂ© au ?????? ???? ?? ???? pour le Mini Open de Moselle des Ă©coles (tournoi MOME) qui a reçu un bon d’achat de matĂ©riel pĂ©dagogique de 3ïžâƒŁ0ïžâƒŁ0ïžâƒŁ € par la Ville de Yutz et l’entreprise ??? ?????????? ; ?

______________

?Prix du DĂ©veloppement Durable dĂ©cernĂ© au ????? ???? ?? ???? pour le nettoyage des berges de la Moselle, qui a reçu un bon d’achat de matĂ©riel pĂ©dagogique de 3ïžâƒŁ0ïžâƒŁ0ïžâƒŁ € par la Ville de Yutz et la boutique yussoise ?? ??????̧???? ; ?‍♂

______________

?Prix de l’action solidaire dĂ©cernĂ© aux ???????? ????? pour le match qu’ils ont organisĂ© en faveur de l’association « La PĂ©diatrie EnchantĂ©e » rĂ©compensĂ© d’un bon d’achat de matĂ©riel pĂ©dagogique de 3ïžâƒŁ0ïžâƒŁ0ïžâƒŁ € par la Ville de Yutz et le magasin ?????. ⚜

______________

?‍♀ Les Louvettes de l’équipe ??? ???? ???????? ??́????? ayant terminĂ© championnes de Moselle et vainqueurs de la coupe de Moselle ont Ă©tĂ© invitĂ©es par la Ville de Yutz et le ???? ???????? Ă  la rencontre de ligue des champions du 3 dĂ©cembre 2022 : Metz Handball vs Kastamonu aux ArĂšnes de Metz. ?

______________

? Enfin, fĂ©licitations Ă  Monsieur ???? ????????, PrĂ©sident du club du ? TYGRE ? qui a reçu le prix du dirigeant d’or ce soir-lĂ  grĂące Ă  son investissement sans faille au sein du club depuis de nombreuses annĂ©es. Un bon d’achat de 2ïžâƒŁ5ïžâƒŁ0ïžâƒŁ € lui a Ă©tĂ© remis par la Ville et par l’agence ?????? ?????? ????.

______________

? FĂ©licitations Ă  vous tous qui faites vivre le sport Ă  Yutz. ?