?? Cérémonie du souvenir au Monument aux morts de Basse-Yutz et cérémonie de clôture à la salle Bestien ??

À l’occasion du 104ème anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, Madame le Maire et les élus Municipaux se sont réunis au Monument aux morts de Basse-Yutz, sur le parvis de l’église Saint-Nicolas, en compagnie de Madame Catherine Baillot, Conseillère Régionale Grand-Est, du Conseil Municipal des Sages, du Conseil Municipal des Jeunes et du Conseil Municipal des Enfants afin de rendre hommage aux soldats morts au combat pendant ce conflit et afin de célébrer leur mémoire.

➡️ Puis à 11h30, le cortège a défilé en direction de la Salle Bestien, où a eu lieu la Cérémonie de clôture de cette matinée, placée sous le signe du recueil et du souvenir.