Vous les avez peut-être croisés durant le mois d’août en train d’entretenir les espaces verts, au service propreté et environnement, à l’État civil ou encore à aider les différents services à organiser des manifestations culturelles ou sportives.

Ce sont en tout neuf jeunes saisonniers venus prêter main-forte aux différents services de la mairie de Yutz. L’occasion idéale pour eux de développer des compétences professionnelles, d’apprendre auprès des agents et de faire de nombreuses rencontres.

Aujourd’hui, jeudi 25 août 2022, Madame Le Maire, les membres de son équipe municipale ainsi que les représentants des services se sont réunis avec les jeunes saisonniers disponibles pour un pot de départ convivial. L’occasion parfaite pour échanger avec eux sur le mois qui s’achève et sur leur expérience au sein des différents services.