? Ce matin, les Ă©lus sont allĂ©s Ă  la rencontre de 10 jeunes yussois participant cette semaine Ă  un « chantier jeunes » organisĂ© dans le cadre d’un partenariat entre la Ville et l’association Apsis Emergence.

Ceux-ci travaillent Ă  la remise en peinture du mur de soubassement situĂ© entre le stade de la ForĂȘt et les installations du club de PĂ©tanque, apportant ainsi la derniĂšre touche Ă  la rĂ©fection de cet Ă©quipement municipal. ?

✅ En effet, les vestiaires ont fait l’objet d’une remise Ă  neuf cette annĂ©e au travers de plusieurs chantiers ayant dĂ©butĂ© en janvier par l’installation de nouvelles menuiseries puis par celle de faux plafonds et de nouveaux luminaires Led en mars.
??Ă»? ????? ??? ??????? : ?? ???,?? € ???

? Aujourd’hui les usagers du stade bĂ©nĂ©ficient d’un Ă©quipement rĂ©novĂ© avec du nouveau mobilier (patĂšres, bancs…) pour leurs pratiques sportives ! ⚜

Évùnements à venir