👉 Ce matin, les élus sont allés à la rencontre de 10 jeunes yussois participant cette semaine à un « chantier jeunes » organisé dans le cadre d’un partenariat entre la Ville et l’association Apsis Emergence.

Ceux-ci travaillent à la remise en peinture du mur de soubassement situé entre le stade de la Forêt et les installations du club de Pétanque, apportant ainsi la dernière touche à la réfection de cet équipement municipal. 👏

✅ En effet, les vestiaires ont fait l’objet d’une remise à neuf cette année au travers de plusieurs chantiers ayant débuté en janvier par l’installation de nouvelles menuiseries puis par celle de faux plafonds et de nouveaux luminaires Led en mars.
𝐂𝐨û𝐭 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 : 𝟒𝟔 𝟕𝟓𝟕,𝟑𝟖 € 𝐓𝐓𝐂

👍 Aujourd’hui les usagers du stade bénéficient d’un équipement rénové avec du nouveau mobilier (patères, bancs…) pour leurs pratiques sportives ! ⚽️