Du 11 au 14 avril 2022, 7 jeunes du quartier « Terrasses des Provinces » encadrés par 2 éducateurs d’Apsis-Emergence participent à des Chantiers Jeunes.

Aujourd’hui, lundi 11 avril 2022, ils ont remis en état le terrain du Club de Pétanque Yussois, afin de créer une piste extérieure supplémentaire. Ils ont enlevé toutes les mauvaises herbes et posé du poussier.

Les 12, 13 et 14 avril, ils s’occuperont de l’entretien du chemin, dit « des écoliers » dans le lotissement de l’Aéroparc.

Nous les félicitons pour leur engagement citoyen !

Le suivi technique est assuré par les Services Techniques et le Service Jeunesse et Sports de la Ville de Yutz.

Madame Carole PRIESTER, Adjointe au Maire, déléguée aux affaires scolaires et à la Jeunesse, leur a remis un baudrier de sécurité, qu’ils sont fiers de porter.