Diagnostic santé, Communauté d’Agglomération Portes de France – Thionville

Ce questionnaire est à destination de tous les habitants vivants sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Portes de France-Thionville (Angevillers, Basse-Ham, Fontoy, Havange, Illange, Kuntzig, Lommerange, Manom, Rochonvillers, Terville, Thionville, Tressange et Yutz).

Il vise à identifier vos problématiques en termes de santé (votre environnement de vie), l’offre de soins et vos représentations de la santé.

L’objectif est d’obtenir une image du territoire en termes de santé en vue de déterminer des priorités en fonction des besoins du territoire. Il permettra la signature d’un Contrat Local de Santé (CLS) 2ème génération sur le territoire de la Communauté d’Agglomération.

Pour plus d’info : https://www.agglo-thionville.fr/vivre/sante/

Comme dans toute démarche de diagnostic, l’objectif est de recueillir le plus exhaustivement des données de santé. Elles seront analysées dans leur ensemble mais toutes les thématiques ne pourront être définies comme prioritaires dans le nouveau CLS.

Les résultats de ce diagnostic seront disponibles en ligne aux alentours de juin 2022.

Nous avons besoin de vous qui vivez sur le territoire pour identifier les priorités.  Il est totalement anonyme et les données seront utilisées uniquement aux fins de ce diagnostic par le service santé de la CAPFT et supprimées après leur utilisation.

Nous vous remercions par avance pour votre participation et nous restons à votre disposition pour tout complément.

Accéder au questionnaire pour les particuliers

Accéder au questionnaire en ligne à destination des professionnels.