Le conseil municipal des jeunes et le conseil municipal des enfants de Yutz organisent un grand concours photos, non professionnel, intitulé :
« Yutz, imagine ta ville du futur ! ».

Les créations des participants sont réceptionnées du 1er décembre 2021 au 31 janvier 2022, par mail à cmej@mairie-yutz.fr

Le concours photos est ouvert à tous les enfants scolarisés ou habitant à YUTZ.( – 18 ans)

Pour participer, les enfants doivent avoir obtenu une autorisation parentale, disponible en page 4 du règlement et au service jeunesse de la ville et doit être complétée, signée et renvoyée par mail à cmej@mairie-yutz.fr.

Chaque participant est invité à proposer une création autour du thème
« Yutz, imagine ta ville du futur ».

Pour cela, il faut prendre une photo de Yutz aujourd’hui et faire un dessin ( crayon, peinture, logiciel, …) en imaginant le même site dans 30, 40 ou 50 ans.

Bonne chance à TOUS pour gagner 4 billets (2 adultes et 2 enfants) pour une journée à Disneyland PARIS !