? ? Cette année encore, les séniors yussois n’ont pas été oubliés et de nombreuses attentions leur étaient réservées pour qu’ils puissent passer de belles fêtes de fin d’année.

? Depuis la semaine dernière, un colis offert par la Municipalité est distribué à tous les yussois de 70 ans et plus qui se sont inscrits auprès de la Direction de la solidarité ainsi qu’aux résidents des Bleuets et au village sénior ELOGIA.

? Au menu, bloc de foie gras de canard, pain d’épices spécial foie gras aux figues, mitonné de canard galettes, gelée « le baiser volé » fraise à la rose, confiture abricot amande fleur d’oranger, le tout accompagné d’une bouteille de vin moelleux. ?

? Un menu de fête qui a été rendu possible grâce aux partenaires de la ville, la Sommellerie de France et Les jardins d’Husange.

Ces derniers ont confectionné une compotée de poire aux épices composée de : poire, cannelle, muscade, anis étoilé, fenouil, clou de girofle, poivre et sucre. À consommer jusqu’au 28 décembre 2021 (3 semaines) ou dans les 48h après ouverture.

?✨ Nous leurs souhaitons à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année. ?✨

À partir du 21/12/2021 à 13h30, la distribution des colis restant se fera dans les locaux du C.C.A.S.