Lycéennes et lycéens, nous vous souhaitons une grande réussite pour les résultats du bac !

Avant de prendre des vacances bien méritées, n’oubliez pas que la Ville tient à féliciter les lycéen(ne)s obtenant la mention « Bien » ou « TrèsBien » aux épreuves du Baccalauréat 2021, en leur offrant respectivement 50 € et 100 € lors de la cérémonie patriotique organisée le 14 juillet à 11h Esplanade de la Brasserie..?

➖ Pensez à amener :
– votre relevé de notes,
– un justificatif de domicile,
– un RIB (compte courant) à votre nom,
au service Enseignement avant le 12 juillet, afin de participer (complexe Saint-Exupéry, 34 avenue du Général de Gaulle).

? De plus, afin de mettre à l’honneur l’ensemble des futurs bacheliers yussois, nous vous invitons à nous faire parvenir un Selfie ? sur le mail communication@mairie-yutz.fr, accompagné de vos : nom, prénom, coordonnées téléphoniques et capture d’écran de votre relevé de notes !

Ces Selfies feront l’objet d’une publication sur notre page et notre site.

Nous vous souhaitons encore une fois une fin d’année couronnée de succès ! ?