CONVENTION D’OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC COMMUNAL POUR L’OCCUPATION ET L’EXPLOITATION D’UN SERVICE DE PETITE RESTAURATION.

L’Aéroparc est un secteur très fréquenté par les familles et les promeneurs. La Ville souhaite poursuivre le développement de cet espace pour en faire une zone d’activités et d’attraction pour tous.

La prestation devra offrir :
• une offre alimentaire de bonne qualité gustative,
• un soin et une originalité accordés aux installations,
• une prestation de service tendant vers le 0 déchets.

La prestation proposée devra offrir à la clientèle une qualité et un confort de consommation :

• le respect de la réglementation (hygiène, occupation du domaine public) liée aux activités de vente et transformation de denrées alimentaires,
  • une qualité de prestation et de service à la clientèle,
  • une politique de prix cohérente.

Chaque demande doit se faire au moyen d’un dossier complet déposé auprès du Maire de Yutz avant le 4 juin 2021 17 heures à l’adresse suivante :

Responsable du suivi :

Madame le Maire Hôtel de Ville
107 Grand’Rue – 57970 YUTZ

Service de l’Administration générale :
Madame Véronique FLAMMANT
yutz@mairie-yutz.fr