Une première sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Portes de France-Thionville !

La Ville de Thionville a rejoint le collectif Les Ateliers du Grand Est et lance un week-end d’ouverture des ateliers d’artistes les samedi 5 et dimanche 6 juin 2021.

Artistes yussois, si vous aussi, vous désirez ouvrir votre atelier au public et faire découvrir votre travail, vous avez jusqu’ au 12 avril 2021 pour proposer votre candidature et envoyer votre dossier avec les pièces demandées à ateliersouverts@mairie-thionville.fr.

Un jury composé de représentants de la Culture de Thionville, professionnels du monde de l’art contemporain (commissaires, journalistes, chargés de mission culturelle, etc.) et de membres du Collectif des Ateliers du Grand-Est se réunira pour sélectionner les participants.