📆 Depuis janvier, un protocole de vaccination COVID-19 (prise de RDV et transport pour les personnes rencontrant des difficultĂ©s de mobilitĂ©) a Ă©tĂ© mis en place par la Ville qui souhaite aider les aĂźnĂ©s de plus de 75 ans dĂ©sireux de se faire vacciner.

À travers la direction de la SolidaritĂ© et avec le soutien des Services Techniques :

👉 10 agents de la Ville sont mobilisĂ©s ;
👉 2 vĂ©hicules sont mis Ă  disposition ;
👉 1462 courriers ont Ă©tĂ© envoyĂ©s aux plus de 75 ans ;
👉 159 premiers vaccins (Pfizer) rĂ©alisĂ©s ;
👉 24 secondes injections faites.

â„č Ă€ noter : Afin d’accĂ©lĂ©rer le processus de vaccination, Madame le Maire, en lien Ă©troit avec le Sous PrĂ©fet, nĂ©gocie actuellement pour obtenir des plages horaires dĂ©diĂ©es aux Yussois dans le centre de vaccination situĂ© au thĂ©Ăątre de Thionville.

⚠ RAPPEL : Merci de ne pas tĂ©lĂ©phoner si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  inscrit ou si vous n’entrez pas dans les critĂšres prioritaires, afin de ne pas surcharger les services. Vous serez recontactĂ©(e) afin d’organiser votre vaccination dans les meilleurs dĂ©lais.
Si vous venez de vous faire vacciner, merci de vous signaler au 03 82 82 26 15.

👉Pour les + de 75 ans ou pour les personnes prĂ©sentant des comorbiditĂ©s, un accueil tĂ©lĂ©phonique est assurĂ© au 03 82 82 26 15.

👉Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, sauf le jeudi matin.

Categories:

Évùnements à venir