Le Parking-Relais (P+R) Thionville-Metzange, projet porté par la Communauté d’agglomération Portes de France – Thionville, ouvrira le 15 février 2021.

Vous pouvez, dès à présent, prendre votre abonnement en boutique Citéline avec vos pièces justificatives.

?????????? : ? ??? ?? ???? ?????

• Lundi : de 13h30 à 18h
  • Mardi – mercredi – vendredi : de 9h45 à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • Samedi : de 9h45 à 12h30
  • Fermeture le jeudi

???????? : ? ??? ?? ??????

• Lundi – mardi – jeudi – vendredi : de 8h à 12h et de 14h à 17h15
  • Fermeture le mercredi et le samedi

Pièces justificatives :

• ???é?? ??????(?) ?’??????????????? : L’ouverture de la barrière s’effectue par lecture de la carte SimpliCités ou de la plaque d’immatriculation du véhicule
  • ???????????? ?’?????????? ??? ??? ???????????????? : le parking est essentiellement réservé aux personnes utilisant les lignes de bus transfrontalières.
  • ???????????? ?? ???????? ?? ????? ?? ? ???? : pour justifier du tarif de votre abonnement
  • ???????????? ?’?? ??????? ?? ?????????? : réservé aux travailleurs frontaliers