Réouverture des Services municipaux

Suite aux annonces gouvernementales et dans le cadre du déconfinement prévu au 11 mai, la Ville de Yutz ouvrira ses Services au public selon les modalités suivantes :

• Hôtel de Ville : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Une permanence « décès » sera assurée le samedi de 9h à 12h par téléphone au 0620786831.
  • Espace Public de Proximité : tous les matins, du lundi au vendredi, de 8h à 12h, le samedi de 9h à 12h les services postaux seront accessibles (Aucun service d’état civil ou de copie ne sera possible).
  • Cybercentre l’Etoile : tous les après-midis, du mardi au vendredi de 14h à 18h
  • C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) : réception du public uniquement sur rendez-vous, accueil téléphonique selon les horaires habituels (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, fermé le jeudi matin)
  • Service Logement : tous les matins, sur rendez-vous, de 8h15 à 12h
  • Service Urbanisme : sur rendez-vous uniquement le lundi de 8h à 12h et de 14h à 17h, les mardi et vendredi de 8h à 12h
  • Ecole Municipale de Musique et Bibliothèque Municipale : fermées jusqu’à nouvel ordre
  • Aéroparc, aires de jeux et de loisirs, plan d’eau : fermés jusqu’à nouvel ordre
  • Equipements sportifs : ouverture uniquement des terrains extérieurs, sans accès aux infrastructures intérieures, ni aux vestiaires et clubs-house
  • Toutes les manifestations, de toute nature, sont annulées ou reportées. L’accueil du public sera organisé dans le strict respect des règles sanitaires.
    Il est demandé à chacun de privilégier, quand cela est possible, la prise de rendez-vous et les contacts par téléphone et par mail. Vous pouvez contacter la Mairie :
    • –  Téléphone : 03 82 82 26 82
    • –  yutz@mairie-yutz.fr